Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Happy Life
19 mai 2011

Couleur !

Vous l'aurez sûrement remarqué, l'été 2011 est marqué par la couleur. Dans la mode ou la déco, les termes "color block" n'en finissent plus d'illustrer les pages tendance (au risque même d'agacer...). Révolutionnaire pour certains, ce défilé de couleurs, moi je l'attendais depuis belle lurette ! Au final, quoi de plus naturel qu'un été dopé par le rose fushia, vert bouteille, rouge cerise, jaune citron et autres tons ultra vitaminés... Quand les températures grimpent et que la peau hâlée se dénude, quoi de plus joli qu'un bout de tissu acidulé... Parce qu'au fond, les couleurs en été, c'est un vrai boosteur de moral, certes, mais aussi un formidable atout de mise en beauté !
Tout ça pour en venir à une collection de perfectos signée Gérard Darel dont je voulais vous parler. Un, les coloris de cuir sont assez inattendus sur ce type de pièces, prouvant bien que la couleur ne cesse de se déverser sur le monde de la mode, et c'est plutôt cool. Deux, je les trouvais juste canons, ce qui justifie tout simplement leur place ici...

perfectodarel

Et pour info, l'égérie de Gérard Darel, Robin Wright, est photographiée par Peter Lindbergh pour la campagne de pub été de la marque. Et pour le coup d'oeil, les images de la séance photo sur une plage de Santa Monica sont à visionner sur le site, histoire de se régaler d'une belle leçon de photo.

makingof

darel

darel2

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Happy Life
Publicité
Happy Life
Archives
Publicité