Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Happy Life
27 mai 2011

De la ferme à l'assiette

daylesford2

En balade à Londres il y a peu, je suis passée devant une boutique dont la devanture m'invitait à entrer. Des étals de fruits et légumes frais, des étagères de bon pain, un coin traiteur plutôt alléchant, une délicieuse épicerie fine, le tout mis en valeur dans un environnement épuré. Un peu plus loin, quelques tables où se poser, un rayon boucherie et poissonnerie à donner envie au plus converti des végétaliens. Au coeur de Notting Hill, bienvenue chez Daylesford Organic.
Que je vous raconte... Le concept de la boutique est simple : mettre à notre portée des produits de la ferme, issus d'une production locale et naturelle. Très attachée à ces valeurs, la marque s'efforce de fournir un large choix tout en préservant la qualité du fait maison. Ainsi, au-delà de sa propre production, Daylesford Organic sélectionne avec soin des artisans de la région pour approvisionner ses rayons.
Dernier coup d'oeil avant de repartir : le coin dédié à la maison. Arts de la table, bougies, papeterie, jeux pour enfants... Le style reste brut et débarrassé de tout superflu. Une autre particularité de la boutique : faire du beau avec du bio.

daylesford5bis

daylesford4

daylesford3bis

 

Je vous recommande également d'aller faire un tour chez Tronche de Cake pour en savoir plus sur ladite ferme et découvrir de nombreuses photos. 
 

Tronchedecake

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Happy Life
Publicité
Happy Life
Archives
Publicité