Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Happy Life
1 juillet 2011

L'insoutenable stupidité de l'être

losfeliz15(photos via Alexandra Angle)

C'est moche mais c'est comme ça. Des liens se font dans ma tête sans que je puisse expliquer pourquoi. Pour preuve, en cette période de grosse chaleur, je me réfugie dans les couleurs acides et pastels, pensant que ça sera moins insupportable que des tons sombres. À la maison, calfeutrée derrière mes volets entrebâillés, les yeux plongés dans mon écran, peu de chance que les images qui défilent aient un effet glaçon. Tout est dans la tête me direz-vous...

losfeliz5

fireisland13

fireisland8

fireisland7

fireisland14

fireisland16

losfeliz10

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
j'adore le lit en dernier..; les pales au plafond donnent un côté colonial bien sympa!!!!<br /> xxx
I
Totalement fan des 2e et 3e !
Happy Life
Publicité
Happy Life
Archives
Publicité