Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Happy Life
8 juillet 2011

Là-bas, la kasbah...

La vie est faite de contradictions... Depuis que je vous ai dit que je n'était pas une adepte du style déco africain et oriental, je ne parle plus que de ça. Pour preuve encore aujourd'hui, j'ai craqué sur une adresse à Marrakech qui me donne simplement envie d'y retourner. De l'artisanal, mixé avec un zeste de contemporain, le tout sous une architecture typique : Peacock Pavilions vous ouvre ses portes... 

Moorish Muse

Door_Atlas

AtlasSalon

olive-grove

Medina Pavilion

_2622410010

pool

pp29

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
I
Je veux le tajine bleu !!
A
Tu as tellement raison... du soleil, des tajines, des décos qui nous font nous sentir bien et chez nous au point de plus vouloir y bouger, jamais, le rêve! Et moi qui part dans la Londres pluvieuse!!! Au moins y'a ben's cookies pour se réchauffer!
Happy Life
Publicité
Happy Life
Archives
Publicité