Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Happy Life
1 août 2011

Couleurs atelier

BLOOWAW19

Il y a quelque temps, je vous parlais de Bloomingville, une boutique aux allures de vieilles maisons. Autre saison, autres couleurs, pour sa collection automne hiver 2011, la marque s'inspire de tons doux et délavés, façon atelier. Aperçu (ponctué de violet)...

BLOOAW2

BLOOWAW12

BLOOWAW18

BLOOAW4

BLOOWAW17

BLOOWAW14

BLOOAW7

BLOOWAW16

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
J'adore ton blog, il m'inspire beaucoup! Bonne continuation
R
super beau!!!
L
Nous devons être connectées je ne vois que çà ;)<br /> <br /> Merci pour ta contribution,<br /> <br /> Bises,<br /> <br /> Jane
C
Cela donne des envies... J'adore ces tonalités, lichen, parme et toutes ses couleurs un peu fanées... Je me régale à chaque nouveau billet.
Happy Life
Publicité
Happy Life
Archives
Publicité