Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Happy Life
2 août 2011

La mode maison 2011/2012 selon Fly

Si je ne l'ai pas encore feuilleté en version papier, j'ai parcouru ce matin les pages du nouveau catalogue Fly 2011/2012 en ligne. Mon impression est à peu près égale à ce que j'avais ressenti lors de la présentation presse : pas mal de nouveautés, de choses retenues (même si moins que les autres années), beaucoup de contemporain et de déjà vu. C'est, selon moi, le gros hic de cette saison... Fly, en voulant démocratiser le design (c'est donc pour une bonne cause à la base), s'est inspiré de pièces cultes de grandes marques. La collection en perd son caractère nouveau et créatif, singulier pour chaque enseigne. Comme dans le monde de la mode, la copie s'installe peu à peu dans l'univers de la maison, mais ça c'est un autre débat ! Passé ce trouble, j'ai quand même sélectionné quelques pages à vous montrer...

FlyCatalogue4

Flycatalogue6

FlyCatalogue11

FlyCatalogue10

FlyCatalogue7

FlyCatalogue3

FlyCatalogue8

Flycatalogue5

FlyCatalogue9

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Happy Life
Publicité
Happy Life
Archives
Publicité