Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Happy Life
13 août 2011

Blanc gourmand

cuisineKatrine

S'il est bien une pièce difficile à relooker, c'est bien la cuisine. Même si les astuces ne manquent pas (changer les portes des meubles, repeindre le carrelage, mettre un nouveau plan de travail, etc.), rien ne vaut quelques travaux pour donner un autre style. Comme je vous le disais, rien de prévu ici pour le moment. Pour autant, je continue à garder un oeil sur ce qui me plaît... Et en tombant sur cette cuisine, je me suis dit 1/que le blanc est une couleur à point pour la cuisine 2/que quelques accessoires donnent un vrai côté déco lorsqu'ils sont bien choisis...

cuisineKatrine2

cuisineKatrine3

cuisineKatrine4


Le plus drôle dans tout ça, c'est qu'en vous parlant de cette cuisine, j'ai jeté un oeil à la mienne...

cuisinemaison

... meubles blancs et plan de travail en bois. Reste plus qu'à acheter le KithenAid !


Publicité
Publicité
Commentaires
M
Le Kitchenaid n'est pas donne ma poulette!
C
un rêve!!!! bien gourmand enteuka!!!! blanc et bois....je kiffe!!!!
Happy Life
Publicité
Happy Life
Archives
Publicité