Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Happy Life
16 septembre 2011

Point trop n'en faut !

Aujourd'hui, petite balade chez Joanna et Sebastian dans une maison version loft. En première apparence, la déco semble stylée, épurée comme dans un magazine, calculée au millimètre près. Mais le couple a avant tout imaginé un intérieur adapté au plus près de sa vie et du caractère de chacun. Peu ordonnée, Joanna a dégagé l'espace, sans s'embarasser du superflus. Pour se rendre compte qu'au quotidien, peu de choses sont essentielles... "On n'a pas besoin de vieux radiateurs en fonte ou de beaux tapis. On n'a pas besoin de rideaux. Ils cachent la vue. Si j'ai froid, je mets un pull de plus. Ce qu'on a nous suffit. Avant je pensais que si j'avais tout ce que je désirais, je serais heureuse. Maintenant, je crois qu'il vaut mieux rêver de quelque chose que de le posséder." J'aime beaucoup sa façon de voir les choses. Comme on se sent libre et léger débarrassé de toutes contraintes matérielles. Mais je m'égare, là ! Revenons chez Joanna et Sebastian et leur maison où il semble bon vivre...

blancIkeaFamily3

blancIkeaFamily

blancIkeaFamily2

blancIkeaFamily4
Ikea Family Live


Publicité
Publicité
Commentaires
C
OH!! Les grands esprits se rencontrent... J'adore cet intérieur, chaleureux, bien pensé et comme tu l'as si bien dit" point trop n'en faut... A Méditer! Bises.
Happy Life
Publicité
Happy Life
Archives
Publicité