Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Happy Life
22 septembre 2011

Série noire

185882327_2iyJi6ts_c
via

Un peu comme mes humeurs en ce moment, mes envies de couleur sont plutôt variables... Un jour obsédée par les tons vifs et pleins de peps, je passe le lendemain en mode total black. Ce que j'aime dans ce noir mat et profond, voire sensuel, c'est justement son côté doux, loin du cliché de la couleur morbide ou déprimante qu'on lui attribue trop souvent. On pense d'ailleurs, à tort, le noir réservé à certaines pièces et assez difficile à caser alors qu'il se glisse volontiers dans une salle de bains, une cuisine ou même une chambre. Inspirée par d'autre, voici quelques idées pour distiller un peu de noir à la maison...

175335053_oGA27gqs_cvia

183854400_m0kvp9mw_c
via

215853791_UfL9BXTv_c
via

211994692_MpizZ1bH_c
via

192168081_cy77Nqui_c
via

 

182131207_wSKv2Nej_cvia

175675966_WNH0P4iN_c
via


Dans un autre domaine, et il y a bien longtemps, le noir intense d'une robe de mariée m'avait tapé à l'oeil. Et après moult recherches sur le site de Once Wed, j'ai enfin fini par la retrouver...

black-wedding-dressOK

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Bien vu! Je trouve que le noir est superbe en touche, il relève et met en valeur par touche ou en grand D'ailleurs ma cuisine est noire et c est la pièce que tout le monde préfère, moi avec, si j'y mettais mon lit !<br /> A très vite ! bise
C
idem chez moi...sur le blog of course!!!! ;))<br /> Trop beau....hein...
Happy Life
Publicité
Happy Life
Archives
Publicité