Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Happy Life
27 septembre 2011

Auprès de mon arbre

larbre6

Pour ceux qui ont accès à Canal +, je vous invite à regarder ce soir un film qui est peut-être celui qui m'a le plus marqué, L'Arbre. L'histoire de Dawn et Peter, de leur famille au coeur d'une Australie sauvage, de leur maison dressée à l'ombre d'un immense figuier. Le jour où Peter meurt brutalement, Dawn se retrouve seule avec ses quatre enfants dont sa fille, Simone, qui pense que son père s'est réincarné en arbre.
Une histoire profonde et pleine de sincérité, des images magnifiques d'un autre bout du monde, des acteurs d'une grande justesse (entre autre Charlotte Gainsbourg et Morgana Davis, la petite Simone) et une musique à fleur de peau. Plus qu'un film, L'Arbre est un joli moment à savourer avec les yeux, mais pas que...

larbre2

larbre3

larbre

Larbre4

larbre5

 


L'ARBRE : BANDE-ANNONCE VOST par baryla

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Oooh j'avais adoré ce film (je l'avais vu au ciné...) et la petite fille... J'veux la même!
Happy Life
Publicité
Happy Life
Archives
Publicité