Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Happy Life
5 octobre 2011

Un tour de lit home made

DSC_0118

 Il y a peu, je vous parlais de ma recherche de joli tour de lit. Je vous épargne les heures passées sur internet et les horreurs vues en boutique, pour en venir au fait : impossible de mettre la main sur quelque chose de simple, de la bonne taille et à un prix raisonnable. Pas résignée, je me suis lancée dans la confection maison d'un tour de lit comme je l'imaginais. Quelques bouts de coton, de la ouate, du ruban et un peu d'huile de coude (pas très copine avec les machines à coudre, j'ai fini par faire le tout à la main), voici ce qu'il en est...

DSC_0012

DSC_0020

DSC_0016
DSC_0021

Le résultat est loin d'être parfait mais il est comme je l'espèrais. Et puis, tout comme la couverture (au fond du lit pour l'instant) tricotée par son arrière grand-mère, elle pourra le garder en souvenir... C'est aussi ça que j'aime dans le fait maison.

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Très jolie réalisation !! J'adore le mélange des couleurs... Bravo :-)
I
Elle sera très fière plus tard de dire que c'est sa maman qui lui avait fait. Bisous
C
Et bien moi je dis bravo !
A
OUAHHHHH comme elle est trop chanceuse cette ptite cacahuéte ! c'est trop beau ! Je veux tout pareil !<br /> Des bisous !!!!!
C
Bravo! Pour une première et sans machine, c'est très réussi!<br /> <br /> les petits rubans sont à croquer! Le jaune et le gris comme c'est doux.
Happy Life
Publicité
Happy Life
Archives
Publicité