Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Happy Life
24 mars 2012

Envies en vrac

b&F2197lifestyle

Sifnos

cyclades

1000003_1_1_2

0400000_1_1_2

50947039504105768_i0XTqLsy

Ça doit être le rapport de cause à effet week-end-printemps-changement-d'heure... Tout est un peu fouillis dans ma tête mais j'ai quand même essayé de canaliser mes envies pour vous en sortir quelques unes au hasard. Des choses qui sont là depuis un moment, d'autres qui émergent. Les Cyclades encore et toujours (Kalimera à toi aussi !), les tons pastels que je n'ai pas vu venir et dont je vais difficilement faire l'impasse cet été, le fluo qui pique l'oeil juste comme j'aime. Et puis la mer, ça c'est pour le rêve !

 

°°Happy week-end à tous°°

 

1. House Doctor chez Bodie&Fou ; 2. Henri Cartier-Bresson ; 3. Paros, Mathilde Dugueyt ; 4. et 5. Zara ; 6. Pinterest

 

Publicité
Publicité
Commentaires
J
This is all girls dream of the menu, I will have a learn from you and it will useful some day. Thank you for sharing. the author is observation also very much to have the vision<br /> <br /> http://www.rainingblossoms.com
L
Coucou Mathilde... une petite surprise d'été sur mon blogspot!! A bientot!<br /> <br /> Lau
L
De jolies envies... le pastel, les notes de fluos.. et la mer!
C
Et bien moi aussi je commence mon we en ce vendredi soir, avec ces belles photos qui déjà m'évadent.. m'évadent..
L
Jolies photos comme toujours ! La veste ZARA moi aussi !<br /> <br /> Vite un concours sur mon Blog ! Va voir et joue !! Merci de partager l'info sur tes réseaux !!!! Merci merci merci !! Des bisous... Lucile
Happy Life
Publicité
Happy Life
Archives
Publicité