Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Happy Life
30 mai 2011

Du bleu au vert

Je ne sais pas vous, mais les saisons sont chez moi assimilées à une couleur en particulier. Si certaines années j'ai un coup de coeur indéniable, pour d'autres c'est toute une histoire. Cet été, submergée par une vague de couleurs, je n'arrive pas à me décider. Un jour bleu, aujourd'hui vert.
 

RTIF4

RTIF2

RTIF

RTIF3Photos Road trip in Finland

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Très très belle sélection ! merci pour ta contribution et à demain pour une nouvelle couleur !<br /> <br /> Bises,<br /> <br /> Jane
I
Je suis comme toi. A cette période de l'année je suis très bleu-vert. La deuxième couleur est d'ailleurs l'objet d'une prochaine note déjà montée... Bises !
Happy Life
Publicité
Happy Life
Archives
Publicité