Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Happy Life
9 août 2011

Trois couleurs : Bleu

il_570xN

A priori, on devait parler de blanc aujourd'hui. Et puis, dans mes mails hier, ces bouteilles en verre épais couleur aqua m'ont fait changer d'avis. Une image, un coup de coeur qui m'a amené vers une boutique vintage mode et déco, Rust Belt Threads, basée à NY et dont je vous ai fait une petite sélection thématique qui coule de source...

il_570xN

RUSTBELTTHREADS

il_570xN


Et comme je sais qu'il se fait rare et précieux cet été, je vous envoie un bout de ciel de chez nous, bleu azur...

DSC_0504

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Merci pour le bout de ciel même en virtuel c'est appréciable ;) Bonne aprés midi
I
Cette sélection c'est juste le reflet de Happy Life ;) <br /> Ps : Bouh la crâneuse avec son ciel bleu. Aujourd'hui 12h16 je peut t'envoyer le même !!
Happy Life
Publicité
Happy Life
Archives
Publicité